Animations du marché de Rungis

Le marché de Rungis

aérien rungis
aérien rungis

Le marché de Rungis, ou le plus grand marché du monde, ne se présente plus. Connu et reconnu dans le monde de l’agroalimentaire, c’est un marché géant qui regorge de produits et services à la disposition de tous, et uniquement, les professionnels de l’alimentaire. Mais sous ses allures de géant, le marché de Rungis est avant tout un ensemble de TPE et de PME. Dirigées par des hommes et des femmes de terrain, qui chaque jour s’activent pour faire vivre leurs entreprises.

Le marché de Rungis est divisé en 6 secteurs d’activité : Horticultures et décoration, fruits et légumes, produits laitiers et avicoles, produits de la gastronomie, produits de la mer et d’eau douce, et enfin produits carnés.

Pour retrouver plus d’information sur le marché rendez vous sur le site du marché https://www.rungisinternational.com/plan-et-horaires/

Chaque secteur est représenté par un syndicat, qui permet de rassembler et diffuser les informations concernant ce secteur mais aussi d’animer et dynamiser pour les clients de façon collective. Ce que les TPE / PME du marché de Rungis n’ont pas le temps de faire seules.

Ces petites structures sont une force pour le marché. Car loin des grands groupes de l’alimentaire, ces entreprises ont un dynamisme et une réactivité inégalable. C’est avant tout un atout majeur pour la diversité de produits, de fournisseurs, de provenance et de services. C’est également une force pour la vie du marché, avec des entreprises, des secteurs dynamiques, le marché avance vers l’avenir !

Suivez nous sur Instagram !